Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2008 1 16 /06 /juin /2008 15:30

                                                                 

En vous promenant tranquillement sur le net, vous êtes tombés sur ce blog. Laissez-moi d'abord répondre aux questions que tout internaute pourrait se poser en arrivant ici.



Qu'est-ce que je vais trouver sur ce blog?

Nuit sans lune à pour but de présenter aux amateurs (surtout aux amatrices) d'animes...
Et bien, de bons animes! Si vous êtes ici c'est que:
- vous aimez les animes, vous en avez vu pas mal, vous voudriez partager avec d'autres vos expériences (plus ou moins heureuses) en matières d'animes et de mangas.

- vous cherchez des informations précises sur tel ou tel manga/anime

-- vous avez vu Nana ou Fruit Basket par hasard et maintenant vous êtes un peu paumés... Ça veut dire quoi "shojo"ou "yaoi", où vais-je trouver un anime qui correspondra à mes goûts, comment choisir?

Dans tous les cas, je ne dirais qu'une chose: bienvenue sur Nuit Sans Lune!

Sur ce blog vous trouverez les animes qui m'ont le plus marqué accompagnés d'un résumé et d'une critique.

Vous trouverez également un certain nombre de mangas (principalement des shojos).


ATTENTION CE BLOG NE PROPOSE AUCUN LIEN DE TELECHARGEMENT!!!!

Ce blog présente différents animes pour ceux qui débarquent dans cet univers et pour ceux qui voudraient en discuter (forum bientôt mis en place dès qu'il y aura plus d'un pingouin et de deux canards sur le blog). Son but n'est pas de proposer des animes, cependant, il vous sera indiquer les meilleurs sites hébergeurs d'animes en streaming pour pouvoir suivre facilement vos coups de coeur. Des liens pour animes en streaming (va falloir inventer une abréviation) seront aussi proposés pour les animes non licenciés.

Vous trouverez en outre des albums, des musiques et plin plin d'autres trucs plus ou moins (in)utiles quand le blog s'étoffera.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Nuit Sans Lune: Animes et Mangas
  • : Que faire par une Nuit Sans Lune? Regarder un anime! Pour ceux qui sont fans, ceux qui débarquent et ceux qui veulent tout simplement partager,Nuit sans Lune, ses mangas et ses animes sont là!
  • Contact

Profil

  • Aelynah

Recherche

Archives

Pages